30/03/2009

Devinez ce qui va arriver dans ma BAL?

hinhinhinhinhinhin




Acheté ici, pour les incondiationnelles de l'achat internet et surtout des FDP gratos!!! On ne présente plus Pomadour!


Au fait j'ai vu aussi qu'amazon.co.jp, donc amazon japon faisait aussi des bouquins de couture dont certains en rupture chez nos fournisseurs officiels, et qui coûtent la moitié de ce que l'on trouve chez miss pomadour sur ebay, mais les frais de port passent au double du coût des achats. Ce serait chouette de faire une commande groupée, (appel au peuple aubois....hummm?) cela pourrait réduire de plusieurs les frais et redevenir raisonnable.... hummmmm?


Dans tous les cas je piétine d'impatience d'avoir ceci dans ma BAL car je suis éprise de frénésie de couture en ce moment (les machines squattent dans le salon.....quand Babynouche dort 5 min Maman maniaque coud 5 min aussi....même si le ménage n'est pas fait....NA)


De plus j'ai trouvé de bien jolis tissus chez Fabricsaddict et dans mon mag Ellen (enfin ce qu'il en reste saison après saison...)


1 commentaire:

Mary a dit…

Ah ben voilà, je bave, maintenant... c'est malin, hein ! loool
Sinon, y'a aussi Yesasia, c'était là que j'avais commandé les miens, et pour 39 dollars, soit 2 livres, les frais de ports sont gratuits aussi. (et les livres sont moins chers : celui-ci vaut 16€84 chez Yesasia contre 21€79 chez Pommadour)
Pfff j'aurais pas du regarder... ma carte bleue va chauffer... Bizz