29/03/2009

Avec du retard j'ai mis mon salon en 4 moi aussi

Je n'ai pas participé officiellement au jeu mon salon en 4 en cours sur la blogo la semaine dernière, c'est sûr que je suis un peu à la ramasse côté jeux sur la blogo, mais je voulais quand même faire un clin d'oeil en montrant moi aussi mon salon cuisine, car tout est ouvert chez moi, et impossible de montrer les 4 coins favoris, car il n'y en a pas et c'est surtout qu'il n'y en a pas un seul bien rangé, ... la preuve en images!

Disons qu'avec 3 enfants dont 2 en bas âge et pleins d'occupations qui réclament de l'espace (plier le linge, bricoler, sécuriser les lieux, faire de l'espace de vie un espace de jeux...patati et patata...) et bien chez moi c'est le bordel et j'ai beau ranger ça revient toujours!!! désolée mais mon salon c'est ça, ça bouge ça vit!!!!

1 commentaire:

Gus a dit…

Ici, c'est exactement la même chose... Comme tu dis, ça vit, et c'est ce qui importe.