30/04/2009

De A à Z...............




................................j'ai choisi A et Z. 4 coups de ciseaux, un petit peu de machine à coudre, et 2 ou 3 essayages et v'là le travail. 2 nouvelles tuniques japonaises pour cet été, parfaites pour cacher les kilos superflux!!! bien amples, juste ce qu'il faut, et fluides, point trop n'en faut non plus.


Les tissus ont été trouvés aux tissus d'Inès à Troyes

Le premier est un voile de coton tout léger à fleurs type liberty avec de fines rayures, il est magnifique pour des tuniques d'été...


Le second est un tissus polyester coton à carreaux froissé. tombe très bien, et est très souple...J'ai un peu galéré pour la pose des élastiques. Oui bien sur Otona est très élastique cette saison!!!! Mais au bout du compte on y est arrivé. Celui sous poitrine est un peu trop serré, il cintre le dessous, il meritait d'être serré un peu plus large pour retomber avec l'ensemble...

M'enfin, suis quand même contente du résultat.

4 commentaires:

Lili Graffiti a dit…

tu peux être contente du résultat... j'adore le première !

Mary a dit…

Trop trop belles tes tuniques ! Bravo ! Pfff.. comment tu fais ? Moi, ça fait 4 jour que je suis sur la même tunique...

laulautte a dit…

Elles sont vraiment très sympas tes tuniques, j'aime tout particulièrement la première aussi !!!!: du bon boulot !!!!!!

lapouletteapois a dit…

chapeau !