07/06/2009

Bonne fêtes des mamans !!!

Quoi de plus merveilleux que de se retrouver à 4 dans le lit à 6h30 du mat' (il en manquait un), pardon quoi de mieux pour vous rappeler que vous êtes une mère généreuse et bonne, qui est prête à dormir au bord du gouffre (lit...) pour laisser la place à son petit gnome et surtout ne pas écraser la gnomette!!!
Il n'empêche que malgré les cris, les disputes et la blagues de chaffoin que les gars se font l'un à l'autre, ils sont unis et merveilleux!!! Et même si normallement c'est à la maman qu'on dit "je t'aime" et ben moi je change le sens et je dis "je vous aime" à mes enfants et merci de m'apporter tant de joie!!!

6 commentaires:

Aurélia a dit…

Le bonheur!
bon dimanche!

lili graffiti a dit…

Bonne fête à toi !

laulautte a dit…

Post très touchant vraiment...et quelle belle photo, reflet de votre bonheur et du lien familial........

petite pimprenelle a dit…

bonjour, je voudrais t'envoyer le modèle de l'écharpe, mais comme je n'ai pas de scanner, il faut que tu me donnes ton adresse ;o) merci, catherine

alli a dit…

Elle est très jolie ta photo :-)
Des bizzzzzzzz de bonne fête des mômannnnnnnn

odaline a dit…

J'espère que tu as passé une belle journée dimanche!