04/06/2009

SELF PORTRAIT TUESDAY #1

L'homme porte la moustache, non pas forcément...
Est-ce le signe masculin par excellence?
dans tous les cas rares sont les femmes qui portent la moustache quand même!!! quoique!!!
Mon héros masculin? ou plutôt mes héros masculins: Cyrano de Bergerac, Astérix, Brad Pitt (non là je m'égare... mais en ce moment il porte la moustache non?)
Alors je me suis représentée avec de la moustache, pendante et très fournie!
Première participation au self portrait thursday, pas mal du tout car il nous oblige à réfléchir un peu, à nous mettre en scène et surtout à présenter un peu du résultat de notre imagination, un bon exercice pour mon cerveau un peu fatigué en cemoment, ça le remet enselle tranquillement!

10 commentaires:

Flo du désert a dit…

un air de salvatore dali, à la moustache envahissante... et bien d'accord, ces spt stimulent notre créativité (surtout avec ces thèmes pareils!!!)

ju* a dit…

Trop bonne idée :)

ldel a dit…

j'ai porté les cheveux très longs une vingtaine d'année et j'ai très souvent fait ça , mes filles aussi. Merci pour ce souvenir que tu as permis de faire remonter...
la photo de ton nouveau-né sur la colonne à droite m'a arrêtée : magique !!! c'que c'est beau un tout-petit !

laulautte a dit…

Excellent ton SPJ !!!!!
Très belles moustaches !!!!!!

Aurélia a dit…

Femme à moustache, femme à ...

Lili Graffiti a dit…

trés sympa cette moustache... excellente idée de STP !

Alli a dit…

Pas mal en effet ;-)
Si tu es toujours partante pour le swap demoiselles chiffon, je t'inclu au blog qui est en construction...
Des bizzzzzzzzzzzzzz

Douce-Amer a dit…

Belle moustache chevelue !! ;)

Anonyme a dit…

je viens t'écrire ici suite au commentaire que tu m'as laissé sur mon blog au sujet de la fiche explicative...
je trépigne d'impatience , c'est une très belle nouvelle que tu viens de me donner!
voici mon mail
dianeetyvan@free.fr
merci d'avoir répondu à ma requête
bonne journée

odaline a dit…

terrible ton spj!