30/06/2009

Harmonie de roses

Quel beau mélange de fibres, de laines, de couleurs!!! c'est pourquoi faire tout ça?
Dans tous les cas j'attendais depuis longtemps de réaliser quelque chose de rose, j'avais la pelote de laine pour ça d'ailleurs, j'avais vu de beaux mélanges dans cette boutique, et puis cette superbe créatrice a fait ça, et enfin mon binôme du swap demoiselle chiffon fait les poupées les plus originales que je n'ai jamais vu, donc je me suis lançée!!!!


Ce qui est sorti de mon imagination (presque car l'inspiration venait de partout!!!) hier!
Demain elle aura un beau chapeau!!! ;) Pour la laine: coton 8 phildar rose, ondiaflamme phildar violet et rouge, partner 6 phildar violet et orange, mohair rose bonbon schachenmayr, nouvelle laine rigolote bdf (je sais plus le nom...), frimousse, grenadine et pampille bdf.Bon ce n'est pas une chevelure ultra écolo et pure laine (si un peu écolo car fiate de récup' de fonds de pelotes inutilisées), mais elle est chatoyante et mérite que l'on recommençe plusieurs fois...

4 commentaires:

arouna a dit…

très disco, j'adore!

Fabs a dit…

she's looking funky! you are going to be hooked on using multicolour hair ;-)

Clo a dit…

Bonjour!
Voilà quelques semaines que je me balade sur le blog dollsfever en bavant devant les superbes poupees. Et je trouve que les tiennes sont celles qui ont le corps le mieux réussi, vraiment et incontestablement! est-ce exagérer si je te demande quel patron et explications tu utilises? (n'hesites pas à m'envoyer bouler si tu trouves que j'exageres ;))

Tanpopo a dit…

Elle est très sympa, funky comme tout !! J'adore aussi les poupées de Fabiola, on en a deux à la maison. Depuis, j'ai arrêté d'en faire moi-même ... elles sont trop molles ! J'adore le chapeau que tu lui a fait !