30/06/2009

Ah ces mères qui ne surveillent pas leurs mômes...


ou pire, qui ne s'en occupent jamais!!!!

ça donne ça, oh my god!! Ce bon vieux mètre mesureur de mes débuts en couture passé dans les mains du maniaque de la découpe au ciseaux, j'ai prénommé, le gnôme du milieu, Nathanaël.
Et oui maman découpe alors pourquoi pas moi?

3 commentaires:

arouna a dit…

oh ma pauvre! la mienne ne joue pas encore avec des ciseaux, mais marche sur les patrons qd je suis en train de les reproduire!

Armelle a dit…

mdr le mien, mon second cetait attaqué à une pelote de laine ;o)))))

Hirondelle a dit…

Héhé, bien le style de la mienne, ça ! Et elle aurait sûrement poussé le vice jusqu'à recoller au scotch les découpes pour camoufler ou réparer sa bêtise ! A l'envers, ou tout de traviole ! Elle l'a déjà fait pour des trucs similaires ! Alors je te dis : bon courage !