25/06/2009

Jolies trouvailles de vide-grenier....











6 commentaires:

Pitoune a dit…

Coucou Mélanie,
je me permet de te renvoyer un commentaire sur ton blog, car je ne trouve pas le lien pour t'envoyer directement un message (je ne suis pas douée). Je suis Vanessa, la personne qui souhaiterait s'inscrire au Défi doll et comme je n'ai toujours pas de réponse au MP que je t'ai envoyé sur l'autre blog, je me permet de te relancer sur celui-ci. Peut-être ne l'as-tu pas reçu.
Excuse moi encore de mon intrusion et tant que j'y suis, j'aime beaucoup ce que tu fais. Et dans les vides grenier que je fais, je ne trouve pas d'aussi jolies bobines de fils.

laulautte a dit…

Tout comme toi j'arpente les vides greniers et c'est génial: on y déniche de véritables trésors: laine, dentelle ancienne, boutons....., et on recycle !!!!!

boubafamily a dit…

bonjour!!!! j' aurai aimée me joindre au blog collectif dollsfever, j' en ai fait la demande y a plusieurs jours aussi sur l' autre blog, et ne voyant pas de réponses arrivés, je viens t' embeter par ici!!!! je vous suit dépuis que je me suis mise à la couture, y a un an maintenant, et grace à vous j' ai pu me lancer dans la confection d' une poupée, puis d' une autre et maintenant j' suis completement accro, au plus grand plaisir de mes carabistouilles ;D alors voilà....
biz et bonne journée

milival a dit…

dimanche, brocante pour moi aussi, mais c'est moi qui vends.... j'espère avoir le temps de m'échapper un peu pour faire d'aussi belles trouvailles que toi!!

arouna a dit…

très joli photo pour de très jolies bobines!

la Fée Cloche a dit…

elles sont sympa ces bobines!!!

dis moi, comment doit on faire pour pouvoir poster sur doll fever????
merci bcp ;)