16/06/2009

Juste un petit mot....

.... en passant, merci à toutes pour vos commentaires si gentils et mimis!!!!

Suis pleins occupée là en ce moment, pfiou, je n'arrive même pas à trouver le temps de faire la sieste (rire)

Bref tout ça pour dire que je fais partie d'un super swap, je reprend la gestion d'un blog collectif super sympa et du coup, ben je me doutais pas que ca prendrait autant de temps!!!!

Fleur a reçu sa poupinette Happy et je dois dire qu'elle est fabuleuse!!! seul hic c'est pas la bonne, la sienne devrait avoir les yeux bleus, donc elle va repartir afin que je puisse avoir la bonne! En attendant j'ose pas trop la toucher car si Fleur bave dessus ce sera foutu pour moi (et mon porte-monnaie j'vous raconte pas!)

3 commentaires:

laulautte a dit…

Vraiment sympa ce swap...ou làlà une petite fleur qui va être bien gâtée quand elle recevra (la bonne), happy, elles sont fantastiques ces poupées...ahhh, le jour où j'aurais une fille....

Gus a dit…

Mince, une htsy en ballade... Et moi qui n'arrive pas à m'inscrire à la newsletter pour en commander une dans les temps... Je l'adopterais bien, moi...
Sinon, pour l'échange, j'ai les explications... Un petit mail , et j'ai ton adresse !

Unknown a dit…

Les tiennes sont aussi jolies! On m'en a refait des compliments, suite à l'expo!