14/06/2009

Une belle après-midi!!!




On mijotait ça depuis plusieurs mois!!!! une rencontre expo vente entre copines blogueuses: ce fut un réel succès et un vrai moment de plaisir!!!


Le photos sont de Laëtitia!!!


J'ai vendu quelques doudous et poupée, et là je n'y aurais jamais cru. Il en reste quelques unes à adopter si cela tente quelqu'un...









Les sacs de Claire et coutures




Les bidouilles d'Elfmary et les bijoux fimo d'Anne






Mes p'tites poupées et doudous!!!!






Du monde est passé par là (surtout les copinettes)






13 commentaires:

marilo a dit…

ça devait être superbe!j'aime beaucoup tes poupées!

Aurélia a dit…

Sympa! une bonne initiative!

Unknown a dit…

Une très chouette journée, avec de belles rencontres! On recommence quand??

laetitia a dit…

oui c'était vraiment bien!!!

claire a dit…

melanie, j'ai vu que tu n'avais pas enlevé l'adresse, j'aimerai que tu aies ce message rapidement et que tu la floutes , merci !!!

twomisco a dit…

Sympa cette initaitive !!!!, avec de jolies créas......!!!!!, ça a dû être très chouette !!!!

laulautte a dit…

Mince c'est pas twomisco, c'est Laulautte.....!!!!

gael a dit…

Rien d'étonnant à ce que tes poupées aient séduit ! elles sont magnifiques ! tu mets la barre très haut ;)

Alli a dit…

Il te reste qui a l'adoption???
Non parce que moi ça m'interresse boooooooooocoup
Bizzzzzzzzz

marie68 a dit…

coucou
j'aimerais savoir le tarif de tes poupées je recherche une poupée a adopter pour ma puce.
Bonne journée

La Renarde a dit…

Euh, à tout hasard, il te resterait pas une poupée ?

boubafamily a dit…

oh!!!ça devait etre sympa!!!!! chouette idée cette expo!!

manou a dit…

coucou
comment fait on pour ce procurer ces magnifiques poupées ???
merci