09/06/2009

Le premier garçon

Bon cette fameuse expo de samedi ça avance?
oui, oui, comme d'hab' on fait tout à la dernière minute bien sûr!!!!
Un couple de jumeaux sur le grill, une blondinette très chevelue (merci mme bigorneaux pour le tuto) et un mecton blond, des vrais suédois!!! on pourrait les vendre chez Ikéa! pfiou t'es fatiguée Mél, va te coucher ton humour est un peu nul!!!


10 commentaires:

Alli a dit…

Magnifique et cette blondinette, à croquer :-)
Je suis fière de te compter parmis les articipantes!
Des bizzzzzzz aux suédois!

racoonims a dit…

vraiment superbes tes poupettes!!!

Muriel a dit…

J'adore !!! Moi je suis FAN !!!!!!
Elles sont absolument magnifiques tes poupées !!!

Marie68 a dit…

coucou il est mignon.
Tu recherches toujours le patron de echarpe bambou?

laulaute a dit…

Excellents tes poupées "suédoises"!!!!, elles sont adorables......

cotcot a dit…

Wahou ! Elles sont super mimi tes poupées, surtout la petite fille avec ses longs cheveux ! :)

ROSEMARYS a dit…

Coucou!!!
J'aime bcp ta poupée fille et les vêtements du garçon sont très sympas!!
Moi aussi j'adore faire des poupées! merci pour l'info du swap Poupées de Chiffon!! C'est génial comme initiative...Pour ma part, les vêtements et accessoires, je ne suis pas super douée...mon rayon ce serait plutôt les poupées en elles-mêmes! Bises! A bientôt

Mary a dit…

Hihihi ! Des poupées Vikings !!!! A demain !

Anonyme a dit…

c'est la premier fois que je vois une poupée de la sorte "garçon", ça change, c'est drole!

pour te répondre,non je ne pense pas créer de blog pour le collectif sac, on va faire simple , comme à la maison et je gérerais ça de mon blog tout simplement.
en tous les cas merci de ta participation
bises

La Renarde a dit…

Tes poupées sont sublimes !
Es-tu toujours à la recherche de la fiche de l'écharpe fine ?
Si oui, fais moi signe !
Bises