23/09/2009

Une nouvelle tête


Grossesse X2 en 2 ans....

+Allaitement : 1 an en 2 ans

+Fatigue: denombreuses nuits blanches...

= une paire de lunette pour petits yeux qui fatiguent....

6 commentaires:

arouna a dit…

très sympa les lunettes! j'en porte depuis "je sais plus" combien de temps et je fais toujours en sorte qu'elles soient très visibles!

Mary a dit…

Très jolie nouvelle frimousse !
Bizz

Chris a dit…

T'inquiètes pas, j'ai pas attendu ma grossesse pour porter des lunettes. En tous cas, ça te va très bien. Biz

alli a dit…

Bah elles sont chouettes tes lunettes! moi j'ai toujours trouvé que cela donnait du caractère à un visage;-) comment ça pas objective hihihi
biz

laulautte a dit…

Elles te vont très bien ces lunettes !!!!, tu es super mimi....

Mme Cotcot a dit…

Moi aussi je porte des lunettes depuis la nuit des temps et quelque fois, ça aide à avoir l'air plus sérieux et plus "impressionnant" au boulot notamment !