20/09/2009

Une poupette et une poupinette...







...font la causette !!! et moi, je trouve ça chouette!
Pas grand chose à dire en ce moment, toute mon NRJ part dans mon boulot!!!! et oui une rentrée mouvementée, où je dois faire mes preuves comme une débutante car je rentre dans la catégorie des femmes actives ayant 3 enfants et plus, et en plus à 80%!!! C'est effrayant non? Donc deux fois plus de travail, pour prouver que l'on mérite notre plaçe !!! Maintenant cela me fait rire, mais il y a un mois cela me révoltait. Heureusement que les femmes sont là pour faire fonctionner la société, feureusement que nous avons cette force en nous qui fait avançer nos familles et nos boulots, et nos foyers, et parfois nous même!!!
Moi je dis que sans les femmes le monde ne serait pas grand chose, et encore moins les hommes!!! non mais dis donc!
Heureusement que mes loulous sont là et que mon super mari est aussi là pour me soutenir à fond dans tout!!!!



15 commentaires:

laetitia a dit…

coucou Mél, enfin des nouvelles!! je t'ai vue dans le journal, tu faisais très sérieuse, je me doutais bien que tu devais être très occupée avec ta rentrée!! Dis donc ta poulette, elle ressemblerait pas un peu à Nathanael??!!

Aurélia a dit…

t uretrouves le sourire quand tu vois une si belle bouille!!!

Lili Graffiti a dit…

sa bouille est magnifique... elle est heureuse et c'est beau de la voir comme ça !

milival a dit…

trop belles ces 2 poulettes!!!
t'as raison, te laisse pas abattre!!!

arouna a dit…

elles sont superbes ces deux poupées! courage pour ton boulot!

LOUNATINE a dit…

Qu'elles sont belles ces deux poulettes! Bon courage pour le boulot et le reste!

mary a dit…

Allez, haut les coeurs ! Courage !
Comme elle a changé, ta poupinette ! On dirait que ses cheveux ont éclairci, non ?
Gros bisous

Muriel a dit…

Elle est trop belle ta fille !!!!!!!!
Elle a vraiment une bonne bouille ! Quel sourire !!!
Et la poupée !! Je suis super Fan !!
Bises.

alli a dit…

Trop choupette ta poupette ;-)
Forza Mélanie !!!
des bises

Miss AZ a dit…

Super jolie cette poupée, enfin plutôt tes poupées.
Je découvre ton blog et je me régale devant ta fabrication de poupées, elles sont magnifiques !! Je débute en couture et je ne me sens pas de faire ce genre de chose, penses-tu qu'il serait envisageable pour toi d'en faire 2 pour mes 2 princesses pour qui les anniversaires arrivent à grand pas ?
Bonne continuation

P.S : Le monde sans les femmes pfff c'est impossible ;)

Emilie a dit…

je découvre ton blog que je trouve très sympa. Ta petite est magnifique et sa petite bouille rigolote me donne le sourire. Je te souhaite bon courage pour ton boulot. Tu es courageuse car avec 3 enfants ce ne doit pas être facile de tout gérer....

Unknown a dit…

Que c'est dur la rentrée!! Bon courage à toi! Biz

Mme Cotcot a dit…

C'est de ses jolies petites bouilles là qu'on tire notre force, nous les femmes ! ;)
Bon courage pour ton boulot et vive les temps partiels ! :)

Ptisa a dit…

elle est super belle ta fleur !

isastuce a dit…

Comme elles sont mimi toutes les deux !!! Trop chou !