19/08/2009

Raisin et récup'

Récup' bolet et alpaga raisin, boutons trouvés avec la super vendeuse de Bordeaux, Sylvie.
Je suis fan, fan, fan de cette laine de la droguerie, le concept est génial, les couleurs sont classiques mais classes, elle se tricote hyper bien, et a l'ai bien chaude pour cet automne.
Bref j'adopte, j'adhère, je prend, je suis fan, vivement ma prochaine ballade à Paris pour en acheter de nouveau. Il y a un joli kimono récup' qui me faisait de l'oeil à Bordeaux, je crois que je vais l'attaquer!
Bref ce petit pull au patron imaginaire, entièrement créé par moi, la maniaque du fil. Je ne saurais même plus le refaire, car au pif total!!! Dans tous les cas, ce gilet ira sans problème à madame poupinette cet automne!
Bon et pour faire la fifille, des détails en alpaga raisin, que la couleur est belle et incopiable!

13 commentaires:

CécileAnaëlle a dit…

Très joli gilet. Dommage que tu ne te souviennes plus !

Chris a dit…

Il est super mimi ce petit pull. J'aime bien les couleurs. Une photo de ta poupinette quand elle l'aura sur le dos ?

Aurélia a dit…

une jolie création!!!

arouna a dit…

très jolie créa, j'adore les couleurs!

marilo a dit…

ça me redonne envie de tricoter!et cette laine m'attire...

odaline a dit…

trop mimi!

alli a dit…

oh il est bien bien chou ce gilet, les boutons sont craquants!
biz

roxane62 a dit…

c super mimi
bravo pr cette créa

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Adorable ce petit pull et j'adore les détails !

Altadena a dit…

trop mignon, j'adore.
merci pour le si gentil commentaire sur mon blog.
Altadena
http://habillemapoupee.blogspot.com/
http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/

laulautte a dit…

Superbe ce petit pull !!!!!
Je suis également fan de cette laine récup et cet alpaga raisin..sur mes aiguilles aussi en ce moment......

ROSEMARYS a dit…

il est tout mimi ce petit gilet et les boutons à croquer!

Muriel a dit…

Trop joli !!!!!!!
Bravo ! j'aime beaucoup !
Bisettes !!