09/08/2009

Gris... vous avez dit gris?

Oui oui oui car On se souvient de ça
Photobucket
Ensuite on a ça
Photobucket
Et cela donne ça

Photobucket

Et oui sur la plage, dans la voiture, dans le lit, quel vie, les aiguilles à la main (non je ne fais pas que ça non plus dans la vie!!!) mais je l'ai fait, terminé fini, je suis super happy, car pas moins de 5 mois pour le faire il était temps!
Alpaga tourterelle et bambou plomb, cela fait un chiné très agréable. Très très très doux et très chaud, il fera aussi mon bonheur cet hiver!!!
pull droguerie
Photobucket

16 commentaires:

untxin a dit…

Très très sympa ton gilet gris !!

Mademoiselle M. a dit…

Je le trouve sublime! Cela valait la peine de prendre le temps ;)

laulautte a dit…

Il est magnifique...!!!!, c'est vrai que cette couleur est superbe...

arouna a dit…

j'adore le gris! moi je mets juste 5 mois à faire une écharpe pour poupée alors...

alli a dit…

Il est superbe! J'aime beaucoup les motifs ds le dos ;-) Quel boulot! Et il te rappelera la plage cet hiver;-)bizzzzzzzzzzzzzzzzz

odaline a dit…

il est magnifique!!!

Mary a dit…

Super beau, ce gilet !!! Et le chiné rend super bien. Bon,ben maintenant, va falloir que je m'en fasse un, quoi ! Bisous

Hirondelle a dit…

Bonjour Mélanie, je voudrais m'inscrire sur le blog collectif Dolls fever, comment qu'on fait ? (Euh, je t'ai peut-être déjà laissé un message à ce sujet,dans ce cas excuse-moi...)
J'ai deux ptites poupettes et d'autres à venir ...

Très sympa, ton gilet, j'adore, mais je n'ai pas la patience de tricoter en grand ! la couleur est très jolie en plus !

Doudoulita a dit…

Tu peux être fière Mélanie! Il est vraiment extra ce gilet!

laetitia a dit…

il est trop beau!!!!!

Anonyme a dit…

Magnifque. Peux tu me dire le modèle et la laine utilisés. merci

Grey a dit…

Oups voici mon blog pour que tu me dises la laine et le modèle. encore merci

Tanpopo a dit…

C'est absolument magnifique !! Bravo ... une méchante névralgie m'empêche de prendre les aiguilles alors qu'il y a les petits gilets des enfants à tricoter, mais ça me console de voir d'aussi jolies choses !! Merci !

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ce gris, ton travail est vraiment magnifique, félicitation!

chrisdinello a dit…

Un vrai réussite ce gilet ! Tu peux être fière ... C'est le hic de la blogo tu vas de blog en blog tu vois des merveilles et tu veux tout faire mais pas possible ! Vraiment la couleur les bandes dans le dos il est très réussi !

steph a dit…

Il est magnifique... bravo... quelle patience!!