14/10/2009

J'ai tricoté une bague

Matos:
Une bague réglable que l'on trouve dans n'importe quelle boutique de loisirs créatifs
Des restes de laine (là 2 fils de mohair jaune et verte)
Aiguille n°3,5
Komenkonfé:
Monter 18 mailles et tricoter 18 rangs en point mousse
Resserer le centre avec la laine et l'enrouler deux trois tours sur le carré de point mousse
Continuer à faire le tour en enroulant le fil sur le noeud qui s'est formé et le centre de la bague.
Et voilà, yapluka crâner avec une bague faite maison et qui en jette un max!
A décliner comme on veut!!!

8 commentaires:

laulautte a dit…

Quelle belle idée...!!, elle est excellente cette bague....

Anonyme a dit…

bonjour
je voudrai vous poser une question sur vos poupée ???
avez vous une adresse mail ou je puisse vous écrire , car je ne trouve pas sur votre blog
cdl pafdans1000

Mary a dit…

Une vraie bague doudou !!!

Unknown a dit…

Très chouette ce modèle! Et du jamais vu!

Emilie a dit…

C'est mignon comme tout cette p'tite bague et très originale. Une idée futée pour avoir des bijoux assortis à ses tenues et attiser la curiosité!

Alli a dit…

wha c'est super, je vais décliner en noeud/noeud pour orner le futur gilet de Maé :-) merci pour le tuto!
bizzzzzzzzzzzzz

ROSEMARYS a dit…

J'aime bcp l'idée!!!!
Génial!

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Super bonne idée. Cette bague est très jolie !