26/10/2009

J'ai tricoté une pince à cheveux



Comme j'ai pas le temps de montrer tout ce que je fais en ce moment et que je privilégie le "faire" plus que le "montrer", car je fais , je fais, je fais en ce moment!!!
Petit noeud-noeud pas du tout neuneu, en baby alpaga de La Droguerie (courses faites par vous savez qui, le pieux et dévoué mari de la maniaque du tricot). La couleur c'est bleu Klein, j'adore ce nom, il me rappelle mes cours d'histoire de l'art à la fac, haaaaa, la fac, le bon vieux temps.
Donc, la recette reste la même, on prend du fil des aiguilles, ce que l'on veut on est pas obligée du tout de mettre du 100% truc muche, on peut mettre de l'acrylique, c'est comme on veut j'vous dis. On tricote un carré, on resserre au milieu et on attache au support que l'on veut. La dimension, c'est ce qu'on veut aussi.
Alors et les votres????? vous m'montrez?!!!!
Biz à toutes (clin d'oeil malin sur la photo exprès pour vous!!!!)

1 commentaire:

roxane62 a dit…

pas bête, merci pr le tuto extra rapide, extra simple
çà va plaire à ma miss çà