30/10/2009

Au secours le yéti !!!!


Quel est cette bête poilue qui est arrivée dans notre foyer?
C'est Fleur avec son chapeau yéti!!!!



Tissus peau de moumoute bleu et liberty wiltshire bleu et vert à l'intérieur (faut écouler le stock maintenant)
Petits chapeaux qui seront dispo à notre prochain marché de Noël ... Le premier du mois de juin nous a donné envie de recommençer!!!

7 commentaires:

Mary a dit…

Trop rigolote, la p'tite bouillette !

Aurélia a dit…

trop mimi!!!! le chapeau aussi!

Alli a dit…

Trop belle ton petit yeti ;-)
Heu moi le liberty ça m'interresse!!!
On fais comment?
bises

Anonyme a dit…

pas très terrifaiant ce yéti là...super mignone!! en fait je suis tombée sur ton blog par hasard...je cherchais ,et je cherche toujours d'ailleurs, le patron pour le cheche phildar...je suis tombée chez toi en mars donc et depuis je ne vois rien de nouveau...est ce tu l'a fini??? ou es tu comme beaucoup d'entre nous débordée par tous tes autres projets en cours?? bref,donc je me demandais si ça t'embeterait pas trop de me faire passer le modele pour le cheche...ce serait super sympa...et j'en serais très reconnaissante!!! merci et bye
hookyaddict x

marie68 a dit…

trop chou

laetitia a dit…

whaouh le yéti!!
le flyer arrive ce soir dans vos boites (je suis au boulot ce mercredi! et je ne peux pas avoir accès à ma messagerie GRR!!!)

claire a dit…

ouhh, j'adore !! ça irait bien avec mes sac moumoutte !! elle a la pêche ta crevette !!!