28/01/2010

La p'tite souris...


Ah elle est là!!! en plus accompagnée.
Alors depuis le temps que je lorgnais sur ces charmantes petites broches de la Droguerie. Toute faciles à faire (il me faut au moins ça, car mes doigts, même s'ils sont petits , se comportent come des petits boudins gauches quand ils sont à l'action pour les toutes petites choses!
Et elles font un effet boeuf!!!
Alors je les ai installées chaudement sur le boléro en baby douceur fait en un seul morceau, couleur bleu klein, couleur que j'adore. C'est un bleu électrique magnifique. Super rapide à faire et qui fait aussi son petit effet!
Voilà ce que je peux appeler parler pour ne rien dire, mais je ne pouvais pas m'empêcher de crâner avec mes nouvelles petites choses faites par moi-même!

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore la couleur de ta laine! Tu l'as trouvée où?? Je rêve d'une écharpe dans ces tons. Les souris sont mignonnes comme tout...ça me donne des idées fimo...Et je n'oublie pas ton collier!

Aurélia a dit…

tu as bien raison de craner!!!!

Mary a dit…

Han ! Comment tu te la pètes !!! Et tu as bien raison ! Bisous