03/02/2010

Des jupes partout !!!!


Alors il y a quelque temps de cela j'avais annonçé avoir fabriqué une jupe de patron burda. Je l'ai mise plusieurs fois, faite tournicoté plusieurs fois aussi et je n' ai toujours pas apporté la preuve qu'elle existait belle et bien. Alors voici voilà, elle existe belle et bien, c'est sur, la preuve en trèèèèès belles images (made in Valentin)
Et puis au fil de mes errances bloguesques et webesques, je suis tombée sur cette jupette, jolie non? Alors j'ai bien lu les explications, fait tout comme (oui parce que parfois je fais pas tout comme, et bonjour le résultat!!!)
J'ai utilisé un tissus coton, couleur chambray, un peu raide, mais bon, j'aurai préféré quelque choses de plus fluide, pas grave. Et le résultat est super sympa. Bon je ne la porterai pour aller bosser c'est sur car on me regarderait bizarrement (et oui faut rester dans les rails, malheureusement) mais sûr je la porte vendredi, je serai en vacances, et en vacances on fait ce qu'il nous plait (y'a pas qu'au mois de mai!!!)

5 commentaires:

mary a dit…

Trop chouettes, tes jupettes !
Tu sais quoi ? Le mardi soir, je vais à 1 atelier couture à Neuville, comme ça, je couds 2 h chaque semaine ! Si ça te tente... en + y'a des dammes qui savent bien coudre et qui nous donnent des tuyaux !
A bientôt ! bises

laurence a dit…

Les deux jupes sont vraiment superbes et surtout tu les porte à merveille !!!!!, bravo....

Aurélia a dit…

preuve est faite!!!
Sympa ces jupes!

romanemone a dit…

elles sont très jolies, ma préférence pour la deuxième.
En lisant ton post sur le swap des demoiselles, je vois que l'on a quelques points communs...je comprends ton manque de temps!
Alors, doublement bravo pour tout ce que tu fais et à bientôt.

laetitia a dit…

très belle jupe!!! je vais aussi suivre le patron d'Anaik et m'en faire une!!! Gros bisous!! Il faut qu'on se fasse un truc avec les filles.