14/04/2009

Les p'tits desserts de Pâques#1


Voilà peu de temps j'avais horreur de cuisiner des desserts. Mais comme je suis une incorrigible gourmande, maintenant je ne peux plus m'arrêter... Là c'était hier, version essaie de desserts de Paques: panacotta au choc' (cro fastouche ;) et lapin de Pâques dans un moule rigolo à cuire à l'envers
(alors les petis vermiceaux au choc' c'est trop marrant à manger pour p'tit gnome, avec le bout de l'index mouillé et un par un siouplait, sinon, ça fait un peu ogre afamé, autant faire durer le plaisir!!!)

Recettes
EDIT du 22 avril: désolée pour la recette du gâteau, mon cher et tendre a rangé la boite.... (ndlr...)
Pour la panacotta allez voir par ici, c'est la même!!! sauf qu'on ajoute du choc' fondu avant de mettre au frigo!

4 commentaires:

laulautte a dit…

Mince il n'y a pas les recettes: c'est normal?....ça a l'air trop bon !!!!!

Mlle Sophie a dit…

hummmm ca a l'air trop bonnnnn

http://beaucou.canalblog.com/ a dit…

euh...la recette elle est où???
Merci pour la tecnique du vermicelle!!!!

laulautte a dit…

C'est encore moi juste pour te dire que je t'ai taguée, si tu en a l'envie et le temps......