Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.
29/11/2008
27/11/2008
300 grammes en moins en 30 minutes
Qui qui vient de passer chez le coup'tif?
c'est bibi,
simplement parce que ce matin, en passant devant mon miroir et en regardant le temps qu'il faisait dehors (soleil, car une fois n'est pas coutume!) je me suis dis "c'est quoi cette TIGNASSE mémère", c'est tellement du n'importe nawac, que t'es obligée d'attacher tout le temps et en plus c'est raplapla, ca veut rien dire du tout! ouh lala bonjour l'estime de soi.
Donc pour restaurer cette estime de soi disparue dans les 11 kg pris depuis début mai (mais pourquoi donc d'ailleurs) je file chez la p'tite coiffeuse du village d'à côté et je me fait ratiboiser la chevelure.
Elle est belle maintenant la mémélle, elle adoooooooooore sa nouvelle coiffure
Bon je ne sait pas ce que ca va donner demain au réveil ou dans trois jours après le premier shampoing post-coupdetif mais bon, pour l'instant je vais crâner devant mes trois zouzous.
Oups ca me donne un coup de fouet même, faut une nouvelle robe pour fêter ça (une robe grande taille gros bide bien sur) c'est sur c'taprème après le dernier épisode 24h chrono je sors la machine de guerre et j'attaque THE robe de grossesse à rayure. Et comme dirait Obélix, "dans ce sens là ca grossit pas, ca amincit" hihihi
26/11/2008
Affaires de laine avec ce que l'on peut !
24/11/2008
On avance, on avance...
La confection a été très rapide. Je me suis permise des frivolités dans les couleurs et la forme, oui parce qu'un tout petit bb même s'il ne sait pas trop ce qu'il a sur la tête, a droit d'être très beau et habillé avec des petites choses mimis et rigolotes!
ET voilà la petite rouquinette parée des plus beaux atours dumois d'octobre, cad un potiron sur la tête et des caarottes aux pieds!!!
18/11/2008
Entre deux rangs de tricot, de la couture
Alors entre prendre quelques minutes pour ranger un peu la maison et s'installer bien assise devant une machine à coudre de compèt' pour fabriquer un petit quelque chose pour le bibou qui n'a plus rien à se mettre (le pauvre)
Alors voilà, en attendant que le vrai, le véritable FROID débarque chez nous, c'est pas gagné "blablabla le réchauffement de la planète, blablabbla, on n'a plus de saison, blablabla" (conversations piratées partout et n'importe où), j'ai fabriqué un petit quelque chose pour petit gnome.
Alors:
-prenons un poncho vraiment trop petit,
-reportons le patron sur du papier
-agrandissons un petit peu
-ajustons (faudrait pas que ca ait l'air d'une couverture glânée aux Emmaüs non plus)
-cousins
-décorons
-et essayons avec ammmmoooouuuuuuurrrrrrrrrr
Je me suis bien sur inspirée de cette talentueuse créatrice prof d'art et de son livre qui trainait dans mon bordel à livres.
Voilà ce que ca donne porté par le gnome champêtre


Bon normallement il y a plus de détails, nous voyons un ravissant petit oiseau qui tente de picorer le nez du gros nounours bleu qui fait vraiment très peur.
J'ai fermé le devant avec des boutons pressions en plastique ( un truc de faignasse pour éviter de coudre des boutons et fabriquer des boutonnières, trop de boulot....)
En tout cas Gnomou l'adore, il adore surtout retirer les boutons à tout bout de champ!!!!!
12/11/2008
PREMAILLE

04/11/2008
Petit tour dans le Sud-Ouest...
Dans l'extrême Sud-Ouest je devrais dire. Petite ballade à Bayonne très humide, pour quelques jours de franches rigolades avec les copines. Nous avons pris le TGV (grande première : ben oui je suis normallement une adepte de la bagnole, mais là vue ma condition physique actuelle, c'était pas trop possible !!!)
On a très bien profité : décodons, nous avons très bien mangé!!! Mouchous de chez Pariès et Macarons Adam à Saint-Jean-de-Luz. Et le gâteau basque aux cerises noires: huuuuummmmmm!!!!!!!!!!
Je ne vous parle pas des petits restos perdus dans les Venta espagnoles. Et le marché alors, jambon, gambas, poisson et fromage de brebis à la confiture de cerises Itzazu. Pfiou..... Et puis une Thalasso par dessus tout ca pour se donner bonne conscience!